2006/05/15

16 MAI 1978

28 ans!!!!
Qu'est ce que le temps passe vite, c'est dingue!!
Voila, demain, le 16 mai donc, je vais feter mon 28 éme anniversaire!!!
ET MERDE!

5 commentaires:

choronade a dit…

hum hum pour l'amour si t'avaisvoulu tu l'aurai eu!!!pour le taf aussi!arete ton chart ben hur lol!!je tadore karim...mais kan meme!!!je suis peut etre bizar et un peu bazar mais jai ete honete et oila....ici pour le taf ya ce kil faut!!mais tarde pas trop!!!le temps passe vite oui et si tu f pa gaffe tu vas te leve un matin et tu sera vieux de dix ans comem ca pfuit!alors f ta valoche et viens par la;je te harcelerai pas en amour je te donnerai alors mon amitier!

Anonyme a dit…

Salut mr the best place to escape je pense que tu me reconnaitra!! profites bien de tes 28 ans et peut etre a bientot dans 1 troquet douaisien!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
choronade a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fred a dit…

bon anniversaire doc ! (un poil en retard)

fred